Devinette estivale: la réponse.

Avouez que vous trépignez d’impatience devant votre ordinateur, que vous n’arrêtez pas de réactualiser la page de ce blog en espérant une réponse à vos propositions débridées (oui, bon, là, le dinosaure a le soleil qui lui a vraiment tapé sur la tête, la girafe aussi d’ailleurs…), bref que vous attendez dans une impatience dévorante la réponse à la devinette estivale…

Bon, vous avez bien compris, enfin la girafe et le dinosaure l’espèrent, que les billets précédents étaient programmés à l’avance (magie de la technologie!).

Voici donc la réponse:

Cet été la girafe et le dinosaure sont partis en C- – – E.

On se fait un petit pendu maintenant?

A venir quelques photos du dinosaure… quand il sera rentré en France bien sûr!

Cet article, publié dans On the road..., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Devinette estivale: la réponse.

  1. Mistinguette dit :

    J’ai gagné !
    J’ai gagné !
    J’ai gagné !
    :o)

  2. le dinosaure dit :

    You are the champion! You are the champion!
    Ok, ok, je sors… ça me réussit pas du tout moi les retours en France!

Laisser un commentaire

