Un peu de géographie antique…

Recherche préparatoire à un travail sur les guerres puniques.
Dossier de documents papiers à disposition des élèves.

Question 1: Où est Carthage?
Réponse 1: Carthage est à Rome.

Vous entendez le long hululement de désespoir du dinosaure le soir au fond des bois?

Cet article, publié dans Le collier de perles de la Tanière, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Un peu de géographie antique…

  1. Mistinguette dit :

    Cette inculture, ce manque notoire de réflexion, ce je-m’en-foutisme honteux ne doit pas rester impunique !!!

    OK

    Je sors

    🙂

  2. Mistinguette dit :

    Au fait, bien que sortie… je vous ai tagués !
    Viendez donc voir chez moi…
    :o)

Laisser un commentaire

