A l’origine….

A l’origine, il y a :

Le dinosaure. L’œil vif, perçant, qui ne s’en laisse pas compter. Têtu, voir teigneux ; grande gueule, mais cœur tendre ; lucide, les quatre pattes bien ancrée –et encrée- sur terre….

La girafe. La tête dans les nuages, le doute chevillé au corps. Tendre, douce, la plume acérée mais trop rare, un animal qui se cherche encore et toujours.

Deux grands voyageurs.

Deux grands idéalistes.

Deux explorateurs de l’éduc nat, estampillés Zep (prof d’éducation Zauvage)

Deux timides qui ont des choses à dire… Alors ils ont fini lors d’un matin d’hiver tout gris par sauter dans le vide, sans filet de sécurité ni parachute, et par ouvrir un blog à huit pattes avec quelques coups de griffe, quelques coups de gueule (normal avec un dinosaure…) et les récits de leurs tribulations.

Cet article, publié dans En marge de la savane...., est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour A l’origine….

  1. pakita dit :

    Alors là !!! quel bonheur ! oui ! Quel bonheur de pouvoir venir dans ton petit chez toi, te lire ! te découvrir !
    C’est drôle parce que justement j’en parlais à Loup lors de ton avant dernier commentaire chez moi, lorsque tu me parlais de ta journée difficile, de ta douleur au retour chez toi.
    Je lui disais que j’aurais aimé en savoir plus sur toi, découvrir ton monde, ton combat, tes rêves !
    Et puis voilà, j’ai vu que ton pseudo s’affichait sous forme de lien et clic !!! me voilà au chaud chez la girafe et le dinosaure…
    Hop… un p’tit lien au boudoir dés que j’ai 5 minutes. Si ça ne te dérange pas bien sûr !

  2. Mistinguette dit :

    Ah ! Voilà ! J’ai retrouvé ce tout premier article, prometteur et déjà plein d’humour !
    Allez, en prime, je vous annonce à mon tour que je vous mets en lien sur mon blog, histoire de drainer quelques sympathiques lecteurs jusqu’à votre caverne étrange ! :o)

Laisser un commentaire

